Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chiffonnière
La chiffonnière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 105
16 mars 2014

DIY Battla Créatif : Le pompon !

Voici un projet proposé sur le site Hilaydays, sur le thème du pompon. Allez voir ce site, il est vraiment chouette !

Du coup, j'en ai profité pour réaliser un nouveau collier avec ...... des pompons bien sur.

Toujours un rang de tissu africain, et deux rangs de tissus unis et un rang de pompons de deux couleurs rose et vert. De la couleur, encore de la couleur. C'est la fin de l'hiver, on en a envie.

Voilà le résultat :

 

photo 1

photo 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai Je connais la technique de recouvrement des cordons en 2 temps. En 1er on pique le tissu à la machine et ensuite on rabat à la main. J'ai vu des colliers dont les boudins sont entièrement cousus machine, comme des tubes que l'on aurait remplis de ouatine. J'aimerai bien savoir comment procéder ainsi car cela m'intrigue et je me demande si cette technique est plus rapide.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Martine
M
Super ces colliers Wax. Est-ce que vous cousez à la main les tissus sur le bourrelet ou bien existe-t-il un autre méthode plus simple et rapide ???<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> MartinA
Publicité