Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chiffonnière
La chiffonnière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 106
21 septembre 2013

Vasarely #7

Ça avance, ça avance !

 

258 Losanges et triangles crochetés, 2 rangs de plus que je n'ai pas fini de coudre.

Je commence à réfléchir sur la couleur de la bordure et aux projets suivants ....

Je suis contente du résultat, et des coutures qui au départ, me faisaient un peu peur.

aller la dernière ligne droite !

 

image

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as bien avancé !! dernière ligne droite ! wahou ......
K
J'aime beaucoup aussi ces tons de vert brun, il sera très réussi! Bravo!!
F
couleuuuuuur cafééééé , que j'aime ta couleur café !
L
J'aime beaucoup les tons choisis, elle est superbe !!! Bravo
L
Moi aussi, j'ai peiné pour le choix des couleurs, j'ai choisi un dégradé de gris et je me régale de découvrir les choix de chacune. Le tien est très joli!
Publicité