Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chiffonnière
La chiffonnière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 104
30 avril 2015

Mon placard se rempli ......

Une seconde robe, toujours en wax, pourquoi changer ?

Le tissu vient de chez Toto, le patron New look mais que j'ai du reprendre tout le corsage qui etait trop ample. Reprise des pinces, de la largeur sur les côtés, dans le dos. Bref la totale ! Et en plus, au lieu des fronces, j'ai fait des plis.

J'ai aussi ajouté une ceinture d'inspiration japonaise, doublée d'un autre wax, orange plus flashy.

Assez contente du résultat car la fermeture invisible est invisible ! Et les raccords de tissus , raccords ! 

Voilà pour aujourd'hui, une autre robe viendra, mais cette fois avec un tissu Vlisco, je prendrai donc mon temps pour m'appliquer........

 

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle robe...j'adore ce tissu et la touche originale de la ceinture ! Bravo à toi
Publicité