Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chiffonnière
La chiffonnière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 076
21 juin 2013

Un plaid Vasarely

C'est un super projet, surtout quand on aime la déco des seventie's. Je me suis lancée avec quelques semaines de retard, en effet le CAL à vu le jour à la fin du mois de mars ! Après avoir longuemment réfléchi sur le choix des couleurs, je crochète  tous les jours quelques losanges, j'en ai fait une vingtaine.J'ai du retard à rattraper !

Tous les 8 et 21 du mois, chaque participante poste un message sur l'avancée de sont plaid. Cela permet de se motiver mutuellement. Le truc sympa est de voir toutes les réalisations au fur et à mesure de leur avancée. Le 21 décembre prochainà 10h, premier jour de l'hiver, tous les plaids seront terminés.

 

photo(1)

photo(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité